Anna ; journal d'un cygne Tome 7 : spectacle au Bolchoï

Couverture du livre « Anna ; journal d'un cygne Tome 7 : spectacle au Bolchoï » de Sandrine Beau et Cati Baur aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Plonge dans le journal palpitant d'Anna Pavlova, la plus célèbre ballerine de tous les temps !

Dimanche 28 février 1892 Cher journal, Jeudi, je me suis foulé la cheville, et j'ai interdiction de danser ! Le médecin du Mariinsky doit bientôt me réexaminer, et je tremble déjà d'entendre ce qu'il va m'annoncer. Cendrillon ou pas Cendrillon ? Pourrai-je remonter sur scène avec mon amie Galina pour la chorégraphie des petites souris ? Verdict demain matin.