Anatole Latuile Tome 1 : bravo, Anatole !

Couverture du livre « Anatole Latuile Tome 1 : bravo, Anatole ! » de Olivier Muller et Anne Didier et Clement Devaux aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

En même temps on le savait, l'école est le terrain de prédilection d'Anatole Latuile. Et comme toujours, tout part d'un fait anodin : Anatole lance sa balle giga-rebondissante dans la classe. BING, manque de chance, le buste de Jules Ferry décide de l'arrêter... avec le nez. Pas sans dommages, bien sûr ! Hum, malaise sur la classe. Mais comment va faire notre spécial gaffeur préféré pour se tirer de ce mauvais pas ? Comme toujours, les solutions se bousculent dans son fertile cerveau... Et c'est bien ça, le problème !

Voici le premier roman d'Anatole Latuile, dont le texte est repris d'un roman de la collection J'aime Lire en partie redessiné par Clément Devaux.