Amis de jesus - le royaume des cieux

Couverture du livre « Amis de jesus - le royaume des cieux » de Daniel Vallat aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Le royaume, tel que Jésus le concevait, a échoué dans une grande mesure sur Terre; pour l'instant une Église extérieure a pris sa place, mais nous devrions comprendre que cette Église est seulement l'état larvaire du royaume spirituel contrecarré; elle fera traverser au royaume le présent âge matériel et le conduira jusqu'à une dispensation plus spirituelle où les enseignements du Maitre trouveront l'occasion de se développer plus pleinement.A travers toutes les vicissitudes de la vie, souvenons-nous toujours de nous aimer les uns les autres. Ne luttons pas contre les hommes, ni contre les incroyants.« Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd'hui, l'amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel VallatSite internet de l'auteur : www.lumovivo.org