Always one way - oui, je t'attendrai

Couverture du livre « Always one way - oui, je t'attendrai » de Daniel Vallat aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Certains enfants progressent rapidement lorsqu'ils ont l'appui de leurs parents ou de leurs frères et soeurs, d'autres sont plus prudents et prennent plus de temps à apprendre. Et il y a ceux qui tombent, se font mal, et la douleur momentanée qu'ils ressentent leur cause une telle peur qu'ils décident ne pas recommencer. Ce sont ces enfants qui demandent le plus d'attention pour apprendre à marcher. Tous ces enfants ont l'occasion de se relier à leur Dieu Créateur, car nulle créature dans tous nos univers n'est un orphelin cosmique, ni un accident cosmique. « Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd'hui, l'amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat Site internet de l'auteur : www.lumovivo.org