Allumés du bocal t.1 ; plus bête que moi tu meurs

Couverture du livre « Allumés du bocal t.1 ; plus bête que moi tu meurs » de Yannick Claude aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Pour découvrir l'humour décapant de poissons rouges, il faudra plonger de toute urgence dans ce bocal rempli de comics strip avec Francis et Wanda les personnages principaux.
Mis en ligne sur le site de Short Edition il y a quelques années, voici enfin la version papier.
Cette BD sera votre... Voir plus

Cette BD sera votre compagnon idéal en soirée, dans les transports en commun au boulot, et même au toilettes.
Prenez une bonne respiration et riez.