Actualité de Bakounine 1814-2014

Couverture du livre « Actualité de Bakounine 1814-2014 » de Collectif aux éditions Le Monde Libertaire

Au sommaire, textes de Frank Mintz (« Bakounine et notre militantisme »), René Berthier (« Théorie politique et méthode d'analyse dans la pensée de Bakounine »), Maurizio Antonioli (« Bakounine syndicaliste ? Une ''vieille'' polémique toujours actuelle »), Gaetano Manfredonia ( « Bakounine en Italie (1864-1867) : révolution sociale ou révolution nationale ? »), Jean-Christophe Angaut (« Bakounine contre Dieu, religion et antithéologisme »), Philippe Corcuff (« Sentiers d'une philosophie politique de la liberté et de l'égalité »), Philippe Pelletier (« Bakounine géopolitique, esquisse »).