Accueillir l'Esprit Saint ; une grâce pour l'évangélisation

Couverture du livre « Accueillir l'Esprit Saint ; une grâce pour l'évangélisation » de Pierre-Marie Soubeyrand aux éditions Des Beatitudes
  • Editeur : Des Beatitudes

« J'attends de vous que vous partagiez avec tous, dans l Église, la grâce du Baptême dans l Esprit Saint » affirma le pape François à plusieurs reprises à des responsables du Renouveau Charismatique Catholique. Car « l Église et le monde ont besoin, aujourd hui plus que jamais, de l Esprit Saint ! » ajouta-t-il. Ce petit recueil propose une préparation au baptême dans le Saint-Esprit. Elle est fondée sur un accueil approfondi de la Parole de Dieu et vise à conduire les chrétiens à faire l expérience de « naître de nouveau », selon l expression employée par Jésus à propos de Nicodème. Le cheminement proposé se déroule sur sept semaines. Celui qui le suit de tout son c ur, avec le désir sincère de vivre une nouvelle effusion du Saint-Esprit, seul ou en groupe, peut s'attendre à un vrai renouveau de vie chrétienne, et à recevoir des forces nouvelles pour être témoin. Pierre-Marie Soubeyrand. Prêtre, membre de la Communauté des Béatitudes, il assure un ministère de prédication et de formation d'évangélisateurs dans différents pays. Du même auteur aux Éditions des Béatitudes Accueillir l Esprit Saint Comprendre l'Islam, risque ou défi ? Au risque de l'Esprit L'accueil de l'Esprit.