Abécédaire discourtois

Couverture du livre « Abécédaire discourtois » de Piem et Ghassan Khoury aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi

Ghassan Khoury nous offre enfin le quatrième volet de son Abécédaire, toujours composé de fulgurances humoristiques sur tous les sujets possibles. Comme à l'accoutumée, impertinence et cocasserie y rivalisent d'intelligence pour décrire notre actualité, nos sentiments, nos petits riens et nos grands tout. Dans la veine des trois premiers volumes et fidèlement illustré par le trait tendre de Piem : un régal de justesse et d'humour.