À vous, pour toujours

Couverture du livre « À vous, pour toujours » de Vivienne Lorret aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Série : Les gentlemen de Fallow Hall TOME 1 .

Série : Les gentlemen de Fallow Hall TOME 1 .

Calliope n'a plus rien d'une romantique. Cinq ans plus tôt, elle a perdu la tête pour une simple lettre d'amour, au point de refuser une demande en mariage plus qu'honorable. Elle a compris son erreur le jour où d'autres jeunes filles ont reçu les mêmes missives, bientôt baptisées « Lettres de Casanova ». Depuis, Calliope n'a plus reçu aucune demande en mariage et elle nourrit une rancoeur tenace envers l'inconnu qui a ruiné sa vie. Alors, lorsqu'au cours d'un séjour à Fallow Hall, une nouvelle lettre est envoyée à sa cousine, Calliope reprend espoir. Casanova est tout près, elle le sent, et elle va pouvoir enfin réaliser son rêve le plus cher : se venger.

La prose admirable de Vivienne Lorret nous plonge dans l'histoire tumultueuse d'un amour sans visage.