Couverture du livre « À propos du digital ; digital pour tous ! le numérique en questions / réponses pour le modélisme ferroviaire » de Yannick Noel aux éditions Books On Demand

Un ouvrage sur le modélisme ferroviaire digital simple et compréhensible pour la plupart d'entre nous. Le modélisme ferroviaire digital : trop cher ? Trop difficile ? Trop complexe ? Trop technique ?, ... NON ! Pas tout à fait, laissez- moi vous expliquer et vous convaincre ... Un exposé vulgarisé, simplifié et en plusieurs parties, résumé comme suit : 1. La théorie, 2. La technique, 3. La mise en pratique,