À nous les mètres carrés

Couverture du livre « À nous les mètres carrés » de Michel Degalat aux éditions Edilivre-aparis

Créée à leur sortie du service militaire, par Miraflorès et Achille, l'Agence Immobilière est une réussite. Ses fondateurs se sont partagés la tâche : le premier assure la gérance, le second la recherche et la négociation.
Mais Miraflores est ambitieux, bravache, envieux et dénué de tout... Voir plus

Mais Miraflores est ambitieux, bravache, envieux et dénué de tout scrupule. Comptant sur l'aide de Mireille, la secrétaire, il va tenter par tous les moyens d'évincer son associé. Il ne reculera devant rien afin de circonvenir l'ami d'enfance Achille, et utilisera tous les mauvais coups pour arriver à ses fins. Prenant peu à peu conscience de son génie dans la conduite des affaires, il donnera libre cours à son imagination et fera des projets pharaoniques. Est -il le futur César de la finance ? Le Napoléon de la stratégie immobilière ? Il n'est pas loin de le penser.