À nos désirs : dans l'intimite des lesbiennes

Couverture du livre « À nos désirs : dans l'intimite des lesbiennes » de Elodie Font aux éditions La Deferlante

À quoi ressemble l'intimité des lesbiennes ? Les baisers, les premières fois, les « oui » et les « non », les caresses, les étreintes, les orgasmes... Après avoir raconté l'acceptation de son homosexualité dans la bande dessinée Coming in, Élodie Font explore la sexualité des lesbiennes à partir d'une matière foisonnante et inédite : les témoignages de 1 200 femmes de 14 à 87 ans auxquels elle mêle ses réflexions et sa propre histoire. À nos désirs offre une plongée dans la sexualité lesbienne si souvent invisibilisée, fantasmée, caricaturée.