À la vie, à la mort ; amitiés célèbres

Couverture du livre « À la vie, à la mort ; amitiés célèbres » de Olivier Poivre D'Arvor et Patrick Poivre D'Arvor aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782757820117

" Il y a en moi du désespoir, voyez-vous, de la rage; des envies de vous tuer", écrivait Sainte-Beuve à Victor Hugo. Et pourtant ces deux-là étaient unis par un lien infrangible et passionné : l'amitié. Les lettres de Voltaire, de Flaubert ou de Stefan Zweig sont là pour l'attester: l'amitié n'est pas toujours un fleuve tranquille. Mais un élan de tendresse ou un trait d'esprit suffisent souvent à effacer toute rancoeur.

Les dédicaces

L'Autre Festival d'Avignon

Le jeudi 14 février 2019 Le vendredi 15 février 2019 Le samedi 16 février 2019 Le dimanche 17 février 2019

Novotel Avignon Centre
    20 Boulevard Saint-Roch, 84000 Avignon