À la verticale de l'été

Couverture du livre « À la verticale de l'été » de Line Delile aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Ce roman retrace la rencontre de deux internautes sur le web qui, après de longues années de séparation, se retrouvent sur Facebook. Les protagonistes vont revivre l'histoire d'un amour intense et impossible, à travers les réseaux sociaux. Animés d'une passion dévorante, ils sont condamnés à vivre dans l'anonymat pour protéger leur famille respective.

Inspirée du vécu, l'auteur nous guide vers un monde parallèle à forte teneur émotionnelle, où les protagonistes conduisent une histoire d'amour fictive qui ne pourra aboutir dans le monde réel. Ce récit nous immerge dans un univers virtuel, pour nous interroger sur les nouvelles technologies de communication et les réseaux sociaux.

« Et, lorsque leurs regards se croisent, le désir s'immisce avant même, le germe de la pensée. » «J'adore danser sur I Miss You» « J'ai plein de soleils dans la tête lorsque je t'imagine danser sur I Miss You. »