À la mémoire du temps

Couverture du livre « À la mémoire du temps » de Ahmed Ragheb Al Masr aux éditions Edilivre-aparis

* J'ai regardé derrière moi et j'ai trouvé quelques cheveux blancs à la tête, un bon passé, des jours heureux, une jolie fleur de jeunesse brillante. * J'ai regardé devant moi et j'ai trouvé une tête qui s'est brûlée par les cheveux blancs, une laide vieillesse et un avenir très mystérieux. * Les souvenirs se sont succédés devant mes yeux comme la chaîne d'un collier ; donc, je me suis repenti des jours et de la jeunesse qui s'est passée en vain sans réaliser tous mes espoirs.