9 mois de grossesse

Couverture du livre « 9 mois de grossesse » de Esther Van De Paal et Adamo aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Comment ça grandit un bébé ? C'est gros comme un citron ? Il a des cheveux dans le ventre de la maman ? Est-ce qu'il peut entendre ce que je dis ? Répondez à toutes les questions que se pose votre enfant grâce à cet album de la grossesse ! Faites-lui découvrir mois par mois comment d'un minuscule ovule l'enfant se construit et ce que ressent la maman pour satisfaire sa curiosité. Regarde le bébé à l'intérieur du ventre ! Découvre comment mama se sent chaque mois.
Des faits surprenants sur la grossesse animale. Les questions incontournables et leurs réponses.