9 histoires de Tom et Suzi à lire seul ; niveau 2

Couverture du livre « 9 histoires de Tom et Suzi à lire seul ; niveau 2 » de Sabine Hofmann et Amandine Meyer et Chantal Bouvy aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782095014001

Des histoires que l'enfant peut vraiment lire seul : les toutes premières lectures.
Fidèles à la pédagogie Montessori, ces histoires de Niveau 2 utilisent des mots phonétiques, un son complexe par histoire et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et dise : je sais lire tout... Voir plus

Fidèles à la pédagogie Montessori, ces histoires de Niveau 2 utilisent des mots phonétiques, un son complexe par histoire et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et dise : je sais lire tout seul ! .

On retrouve Suzi et Tom dans 9 histoires tendres et pleines d'humour :

La patinoire Le gros carton À la cantine Le lapin de Mia Suzi saute de haut Le bateau de Tom Mamie attend Suzi Bozo veut sortir La fête de Flora Des premières lectures accessibles aux enfants dès 4 ans.