7 rue des écolos t.2 ; touche pas ma planète ! et mon jardin non plus !

Couverture du livre « 7 rue des écolos t.2 ; touche pas ma planète ! et mon jardin non plus ! » de Sophie Dieuaide aux éditions Didier Jeunesse

Une terrible menace plane sur le toit-jardin du 7 rue des écolos. Rien ne va plus depuis l'arrivée de nouveaux voisins pas vraiment écolos !
PAS QUESTION DE RESTER BRAS CROISÉS !

PAS QUESTION DE RESTER BRAS CROISÉS !
Pour nos journalistes, Armand, Lili, Violette, Oscar et Charlie, agir est une urgence. « Z'est notre avenir qu'est en zeu ! a dit le petit Charlie. Zi on fait rien, on est morts ! » « Ouaip ! aurait répondu Lili. On ne laissera pas les adultes encore tout saccager. On va défendre nos droits et la planète et on commence par le jardin ! ».