Couverture du livre « 7 bonnes façons de se coacher soi-même...ou comment devenir votre meilleur allié » de Colonna-C aux éditions Intereditions

• Editeur : Intereditions

vous découvrirez dans cet ouvrage que le coaching est une manière de se poser de vraies questions pour trouver de bonnes réponses : celles qui font avancer.

pour vous apprendre à vous auto-coacher, l'auteur dégage les idées-forces du coaching et explique comment se servir de cette dynamique et de ses outils pour soi-même. chaleureux et illustré de nombreux témoignages, l'ouvrage vous donnera, quels que soient vos aspirations et vos buts, les moyens d'intégrer la dynamique du coaching dans votre vie quotidienne.