60 idées pour Emmanuel Macron

Couverture du livre « 60 idées pour Emmanuel Macron » de Pierre Gattaz et Marie Georges aux éditions Nouveaux Debats Publics

Marie Georges, pre´sidente de Paris Pionnie`res, et Pierre Gattaz, pre´sident du MEDEF, s'y sont attele´s et ont rassemble´ 60 ide´es a` la hauteur des espe´rances ne´es de cette e´lection.

Tanto^t classiques, tanto^t inattendues, ge´ne´rales ou spe´ci ques, ces ide´es sont porte´es par 60 jeunes talents, autant de femmes que d'hommes, entre- preneurs, responsables associatifs ou intellectuels, repre´sentant chacun les forces vives d'une socie´te´ con ante en son avenir.
60 re´formes a` mener pour 60 mois d'un quin- quennat, mais surtout une volonte´ commune et constructive de bousculer le statu quo dans lequel notre pays n'a plus le droit de s'enliser.
Ces propositions dessinent en creux les attentes d'une ge´ne´ration montante qui porte en elle une vision enthousiaste pour l'avenir de notre pays, un re^ve franc¸ais capable de se re´aliser.