4 contes pour retrouver son enfant intérieur : guérir des blessures du passé

Couverture du livre « 4 contes pour retrouver son enfant intérieur : guérir des blessures du passé » de Chan Giac Nghiem aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

En quatre contes, Soeur Chân Giàc Nghiem du Village des Pruniers nous invite à renouer avec l'enfant intérieur qui habite toujours en nous, et dont nous étouffons la voix. Sur ses pas, nous affrontons les mêmes obstacles et nous nous posons les mêmes grandes questions : pourquoi avons-nous peur ? Comment ne pas craindre de perdre ce que l'on possède ? Que faire de notre colère et de notre insatisfaction ? Avec lui nous découvrons des réponses aux énigmes de la vie et nous réalisons que le bonheur est aussi simple qu'un regard d'enfant sur la beauté du monde.