365 Pensees Bouddhistes

Couverture du livre « 365 Pensees Bouddhistes » de Bartok Josh aux éditions Courrier Du Livre

Ouvrez " 365 pensées bouddhistes " et découvrez, au fil des pages, des paroles qui éclaireront chaque jour de votre existence.

à travers des textes courts et condensés (un pour chaque jour) mais chargés de sens et de symboles, vous y rencontrerez d'anciens sages bouddhistes et des maîtres de méditation contemporains qui vous prodigueront encouragements et conseils - certains sous forme de poésie aux vastes résonances, d'autres en une prose lucide - sur l'amour et la manière de vivre avec sagesse, sur la méditation et la présence d'esprit, sur les pièges de la colère et la nécessité de la compassion.
Que vous cherchiez l'inspiration du matin ou quelques paroles édifiantes pour vous aider à prendre du recul face à une journée difficile, cet ouvrage sera pour vous un précieux compagnon.

365 Pensees Bouddhistes Bartok Josh COURRIER DU LIVRE