100% motivation - comment mobiliser l'energie necessaire ?

Couverture du livre « 100% motivation - comment mobiliser l'energie necessaire ? » de Amani Erick K. aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786203868005

Ce n'est pas un drame si nous ne sommes pas toujours motivés. D'ailleurs, personne ne peut être motivé à cent pour cent pour tout et tous les jours de son existence. Il arrive parfois des pauses, des temps d'hésitation, de tâtonnement, de répit... Mais, il n'y a pas de doute qu'une bonne motivation reste nécessaire à une réalisation efficiente. Elle est une ressource indispensable à toute réussite. Ici, l'auteur a l'ingénieuse idée de consigner un certain nombre de pensées stimulantes en vue de mobiliser chez le lecteur toute l'énergie positive nécessaire pour prendre sa vie en main et la réussir en dépit des obstacles.