100 destinations gourmandes en France et en Italie

Couverture du livre « 100 destinations gourmandes en France et en Italie » de Nicolas De Rabaudy aux éditions Verlhac
  • Editeur : Verlhac

Ducasse, Robuchon, Loiseau, Fréchon, Guérard... Nicolas de Rabaudy, chroniqueur de gastronomie, de vins et de voyages, les connaît tous, en a rendu célèbres plusieurs d'entre eux. pour le site slate.fr, il livre un papier par semaine sur la vie des restaurants, la valse des chefs, l'évolution de la cuisine française et les périples gourmands qui enrichissent notre quotidien.

Le prolifique journaliste de gastronomie livre ici 100 articles essentiels pour ses frères humains.