10 dance t.2

Couverture du livre « 10 dance t.2 » de Satou Inoue aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

L'entente est toujours quelques peu compliquée entre notre Latino au tempérament de feu et notre gentleman flegmatique. Néanmoins, ils réussissent tant bien que mal à trouver un bon rythme de croisière pour leur entraînement mutuel au "10 Dance".

Mais alors qu'il voit pour la première fois... Voir plus

Mais alors qu'il voit pour la première fois Sugiki concourir à l'étranger, le coeur de Suzuki va battre une mélodie qu'il ne connaît que trop bien !

Désir ardent de se mesurer l'un à l'autre et ardeur amoureuse se mêlent dans un imbroglio de sentiments et le meneur de cette danse endiablée ne sera peut-être pas qui on croit !

Observez attentivement leur relation (et leurs techniques de danse) évoluer au fil des pages et plongez la tête la première dans le second tome tant attendu du seul BL consacré à la danse !