Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Leinil Francis Yu

Leinil Francis Yu

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Star Wars - Dark Vador t.3 ; la guerre Shu-Torun » de Kieron Gillen et Leinil Francis Yu et Salvador Larroca aux éditions Panini

    Maitre_Bruce sur Star Wars - Dark Vador t.3 ; la guerre Shu-Torun de Kieron Gillen - Leinil Francis Yu - Salvador Larroca

    Tome 3 de la série Vador (2015) qui suit le seigneur noir sur Shu Torun. Il y est envoyé par l'empereur pour mettre fin à un conflit, assoir la domination impériale et récupérer les minéraux présents sur place. Il est accompagné de ses probables remplaçants dont certains ne verront pas la fin de...
    Voir plus

    Tome 3 de la série Vador (2015) qui suit le seigneur noir sur Shu Torun. Il y est envoyé par l'empereur pour mettre fin à un conflit, assoir la domination impériale et récupérer les minéraux présents sur place. Il est accompagné de ses probables remplaçants dont certains ne verront pas la fin de l'aventure. Vador étant de plus en plus sans pitié pour arriver à ses fins et protéger ses plans.

    Un coup de mou dans la série. Visuellement c'est toujours aussi propre, mais le scénario semble anecdotique. BT et triple zéro tirent leur épingle du jeux en apportant une touche d'humour noir bien pensée.

  • add_box
    Couverture du livre « Star Wars t.3 ; prison rebelle » de Leinil Francis Yu et Angel Unzueta et Jason Aaron aux éditions Panini

    Maitre_Bruce sur Star Wars t.3 ; prison rebelle de Leinil Francis Yu - Angel Unzueta - Jason Aaron

    Un premier récit sur un espion rebelle qui paraît anecdotique temps qu'on n'a pas lu la suite. Visuellement c'est propre.

    L'histoire principale de ce tome suit Leia après le crossover Vador abattu. Elle a arrêté Dr Aphra et compte, avec l'aide de Sana, l'interroger pour en apprendre plus sur...
    Voir plus

    Un premier récit sur un espion rebelle qui paraît anecdotique temps qu'on n'a pas lu la suite. Visuellement c'est propre.

    L'histoire principale de ce tome suit Leia après le crossover Vador abattu. Elle a arrêté Dr Aphra et compte, avec l'aide de Sana, l'interroger pour en apprendre plus sur Vador. Pour cela elle l'emmène sur une prison de haute sécurité qui va pourtant se retrouver attaqué.
    C'est vraiment un récit girl power qui ressemble à un crêpage de chignon dans l'espace. C'est pas désagréable mais ça ne fait pas vraiment avancer l'histoire mise en place avec les deux précédents tomes.
    Par contre, visuellement, j'adore le style de @leinilyu qui joue beaucoup avec les ombres et les effets de lumière.

    Pour finir, un extrait du journal du vieux Kenobi dans lequel on voit comment il a surveillé et protégé Luke lorsqu'il n'était qu'un enfant.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !