Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Clementine Du Pontavice

Clementine Du Pontavice
Clémentine du Pontavice écrit, bricole, dessine et chante aussi parfois. Elle a créé le projet « Des femmes, l'or invisible » pour mettre en lumière toutes les femmes dont l'action, le génie, le courage et l'inventivité sont exemplaires. Elle a également été l'illustratrice officielle des Glorieu... Voir plus
Clémentine du Pontavice écrit, bricole, dessine et chante aussi parfois. Elle a créé le projet « Des femmes, l'or invisible » pour mettre en lumière toutes les femmes dont l'action, le génie, le courage et l'inventivité sont exemplaires. Elle a également été l'illustratrice officielle des Glorieuses, la newsletter aux 70 000 abonné(e)s qui vise à réinventer l'information sur les femmes. Elle multiplie les interventions et les ateliers dans les établissements scolaires mais aussi dans des centres de soins comme La Maison des Femmes à Saint-Denis pour sensibiliser les nouvelles générations.