Caro M. Leene

Caro M. Leene
A propos de l'auteur Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils exi... Voir plus
A propos de l'auteur Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Je te ferai aimer Noël ! » de Caro M. Leene aux éditions Harlequin

    Clara Pailhon sur Je te ferai aimer Noël ! de Caro M. Leene

    À l'approche de Noël, j'adore me plonger dans les romans cocooning qui se déroule dans cette période. Je respire et je vis Noël. C'est une de mes fêtes préférées. Je me suis donc lancée en compagnie de Marion dans Je te ferai aimer Noël, et c'est avec en fond sonore les chants de Noël que je...
    Voir plus

    À l'approche de Noël, j'adore me plonger dans les romans cocooning qui se déroule dans cette période. Je respire et je vis Noël. C'est une de mes fêtes préférées. Je me suis donc lancée en compagnie de Marion dans Je te ferai aimer Noël, et c'est avec en fond sonore les chants de Noël que je vous écris cette chronique.

    Nous faisons la connaissance d'Andie, une shoppeuse, c'est-à-dire qu'elle est payée pour trouver le ou les cadeaux qui feront plaisir. Cette dernière va se faire embaucher par la famille des Sullivan, pour une mission particulière. Pendant un mois, elle va devoir plonger tous les membres de la famille dans les traditions Noël car Mark et Rose, très pris par leur travail, n'ont jamais pu offrir un digne de ce nom à leurs enfants. Et pour leur petite fille de 5 ans, ils comptent bien remédier à cela et pour ça, rien de mieux qu'Andie, la marraine la bonne fée. mais c'était sans compter une ombre au tableau. Si Claire, la mère de Colleen accepte de jouer le jeu, ce n'est pas le cas pour son frère Josh. Il a en horreur cette fête. Mission supplémentaire pour Andie : lui faire aimer Noël !

    Caro M. Leene nous offre un roman tout doux, qui se déguste comme un téléfilm de Noël. Nous sommes plongés dans l'atmosphère dès les premières pages : guirlandes, décorations, sapins, ateliers cuisine, recherches du cadeau idéal, calendriers de l'avent... Il y a tout du cliché de cette période, mais j'aime, j'adore, je valide ! Car les Noëls à la maison, c'est comme ça. J'avais l'impression de revivre les moments où j'ai fait le sapin, où j'ai parcouru les magasins pour faire plaisir à mon entourage. Une véritable ambiance ! J'adore !

    Rien de mieux dans ce genre de récit qu'une jolie histoire d'amour pour compléter le tableau. Entre Andie et Josh, cela ne sera pas de tout repos. Il faut dire que les deux ont deux caractères bien trempés et pas la langue dans leur poche. J'ai aimé suivre leur relation, voir son évolution. Il ne faut pas s'attendre à des surprises, mais le roman n'a pas ce but là. Il m'a surtout apporté un bon moment de joie, de détente. Il m'a fait rire, sourire et a rendu mon cœur chamallow. Je me suis attachée aux protagonistes. Je les ai tous trouvé mignon, surtout la petite Colleen.

    Je te ferai aimer Noël sent bon le chocolat, les petits sablés et le pain d'épices. Une histoire toute simple, sans chichis, mais qui est synonyme de bon moment et de détente.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Caro M. Leene

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !