Ann Rocard

Ann Rocard
Ann Rocard vit en Normandie près de Caen. Elle a pratiqué plusieurs métiers comme psychologue pour enfants et animatrice. Elle écrit maintenant des comédies musicales, des comptines, des pièces de théâtre et de la poésie. Elle a édité plusieurs romans chez Flammarion, Fleurus et Grasset comme Meu... Voir plus
Ann Rocard vit en Normandie près de Caen. Elle a pratiqué plusieurs métiers comme psychologue pour enfants et animatrice. Elle écrit maintenant des comédies musicales, des comptines, des pièces de théâtre et de la poésie. Elle a édité plusieurs romans chez Flammarion, Fleurus et Grasset comme Meurtres sur le Nil et la série Loup qui avait peur de tout chez Nathan. Elle a déjà signé Moka Millefeuilles et le roi Isidore Karamator, Les pirates du Pirkessa et Zoé Moustic du grand cirque Plic aux éditions Oskar.

Avis (1)

  • Couverture du livre « Le loup qui avait peur de tout » de Ann Rocard et Christophe Merlin aux éditions Nathan

    Gérald LO sur Le loup qui avait peur de tout de Ann Rocard - Christophe Merlin

    Ce livre pour enfant à lire le soir au coucher ou en lecture lorsqu'ils ont six ou sept ans est le conte du loup revisité une énième fois. Il y raconte un loup peureux qui fait malgré tout très peur aux autres animaux de la forêt, mais seule une petite fille, insouciante, n'est pas effrayée par...
    Voir plus

    Ce livre pour enfant à lire le soir au coucher ou en lecture lorsqu'ils ont six ou sept ans est le conte du loup revisité une énième fois. Il y raconte un loup peureux qui fait malgré tout très peur aux autres animaux de la forêt, mais seule une petite fille, insouciante, n'est pas effrayée par ce loup qui se nomme Garou-Garou.

    Il faut avouer que cette petite histoire du loup est largement au-dessus de la moyenne. Le dessin est sympathique, coloré, bien qu'un peu sombre, mais le loup n'a t-il pas peur de l'obscurité !

    Le récit quant à lui est étonnant. Très rythmé, il pousse le parent-lecteur à donner des intonations mélodiques à sa voix. Bourré de rimes, ce texte est une chanson qui se lit, voilà tout.

    Cette petite histoire ravira les lecteurs comme les petits spectateurs.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com