Zippothèze ou le voyage de Pierre Duclin ; survie ; poudres aux yeux

Couverture du livre « Zippothèze ou le voyage de Pierre Duclin ; survie ; poudres aux yeux » de Audrey Mezin aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

« L'homme fit un paquet, en prenant des airs appliqués, Pierre le regardait faire, tout en pensant que c'était vraiment un original, c'était bien la première fois qu'on lui demandait son nom, de cette façon, pour acheter un objet malgré tout relativement modeste... » L'absurde de la vie, sa dureté, mais aussi son humour dans sa façon de se jouer de nous. De la fiction ou de la réalité, qui prend le dessus ?