Zenspirations ; créations de motifs

Couverture du livre « Zenspirations ; créations de motifs » de Joanne Fink aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Bien que la création de motifs ait existé de tout temps, ces derniers semblent aujourd'hui nous envahir. Il suffit d'observer pour les trouver sur le papier peint, les décors de vaisselle voire même sur les vêtements.

Dessiner un motif peut sembler compliqué alors qu'il n'y a rien de plus simple. La méthode, mise au point par l'auteur, permettra à tous d'intégrer différents motifs à n'importe quel dessin !
Apprenez à réaliser de nombreux jeux de motifs pour enrichir vos créations : motifs basiques, triangulaires, de remplissage, suspendus et verticaux, circulaires, floraux etc.
Une fois vos motifs crées, découvrez la bonne technique pour la mise en couleurs, la création de lettres ou d'illustrations ornées de motifs et bien plus encore !
Étape par étape, le Zentangle n'aura plus de secret pour vous !