Zahlé : le Liban au coeur

Couverture du livre « Zahlé : le Liban au coeur » de  aux éditions Erick Bonnier

Cette oeuvre collective tient lieu d´un témoignage solennel de notre amour inconditionnel pour notre ville natale, Zahlé. Une ville, au coeur même du Liban, surnommée « la ville du vin et de la poésie ». Une ville romantique, célèbre pour son arak, son mezzé et son excellente gastronomie. Une ville vallée, connue pour ses escaliers et pour sa rivière enchantée. Une ville fière de ses valeurs humanistes de chrétienté et d´amour du prochain. Une ville digne des principes qui guident ses enfants, alliant courage et humilité, douceur de vivre et convivialité.