Y'a pas d'âge pour le vintage

Couverture du livre « Y'a pas d'âge pour le vintage » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Lancé en septembre 2014, Selency est le premier site de mobilier et de décoration à proposer à la vente chaque jour des centaines de pièces uniques soigneusement sélectionnées. A réussi le pari de moderniser la brocante et digitaliser ce métier. La bible de la déco pour trouver tous les meubles et objets vintages répertoriés par ordre alphabétique. Un livre d'inspiration mais avant tout un livre pratique pour connaître les grands designers, les must-haves de nos intérieurs, s'y retrouver dans les styles et les matériaux.