X-Men : Proteus

Couverture du livre « X-Men : Proteus » de John Byrne et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Magnéto veut régler ses comptes avec les X-Men, et l'affrontement va en faire passer certains pour morts, piégés en Terre Sauvage avec Sauron ! Mais sur l'île de Muir, l'équipe va surtout devoir affronter la menace du terrifiant Protéus, fils de Moira MacTaggert ! Avec aussi la première apparition d'Alpha Flight !

Cet album recueille une partie importante des épisodes de la série Uncanny X-Men signés par Chris Claremont et John Byrne, à l'origine de certaines des plus grandes sagas de l'équipe. La collection MARVEL EPIC offre à nos lecteurs l'occasion de découvrir cette époque essentielle dans un épais volume de 400 pages, comme à l'habitude disponible en version souple ou collector cartonnée !