Wizaroide - t03 - wizaroide - a feu et a sang

Couverture du livre « Wizaroide - t03 - wizaroide - a feu et a sang » de Laetitia Sibalo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« David s'approcha afin de n'être qu'à quelques centimètres de mon visage. Il était élégamment vêtu d'un jean noir et d'une chemise à manches courtes blanche. Ses cheveux étaient dressés en épis sur son crâne et rien n'aurait pu laisser penser qu'un drame nous avait touchés en plein coeur.
- On... Voir plus

- On va essayer de passer à autre chose ensemble, Jenny. On va se soutenir et continuer à avancer, me consola David. »  Dans ce final au suspense assuré, l'auteur a mis l'accent sur l'émotion et la déstabilisation. Laetitia Sibalo joue habilement avec nos nerfs et on en redemande.