Wizaroïde t.1 ; le secret de l'ange

Couverture du livre « Wizaroïde t.1 ; le secret de l'ange » de Laetitia Sibalo aux éditions Terriciae
  • Editeur : Terriciae

« Tu me connais à peine, comment peux-tu être sûre, que c'est moi l'homme de ta vie ? Je ne pourrai pas t'apporter une existence normale.

On ne pourra s'embrasser que très rarement, on ne pourra pas avoir d'enfant, ni faire l'amour, on ne pourra pas sortir avec tes amis, sans appréhender le risque que je leur fasse du mal, tout comme à toi d'ailleurs ».
Jenny Clins, dix-sept ans, se retrouve confrontée aux dangers de l'amour et de l'amitié.
Au coeur de la forêt de Bélouve, sur l'île de La Réunion, elle fait la connaissance de Nick Wall, un jeune vampire-sorcier de vingt ans, avec qui elle entamera une idylle bien complexe. Mais cette relation sera perturbée par l'arrivé de David, un jeune interne de l'école de Salazie qui mettra à mal le coeur de la belle.