Wayward Pines Tome 2

Couverture du livre « Wayward Pines Tome 2 » de Blake Crouch aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Wayward Pines est un village idyllique, si ce n'est que son accès est fermé à tous et surveillé par des snipers 24 heures sur 24. Aucun des résidents ne sait pourquoi ni comment il est arrivé là. Ethan Burke, le shérif, est l'un des rares à avoir vu l'extérieur et à connaître la vérité sur cette ville. ©Electre 2016

• Un tome 2 qui est construit différemment, toujours attaché à Ethan Burke, une psychologie bien travaillé, du suspense et des rebondissement qui nous tiens en haleine. Une plume efficace, fluide et simple de Crouch, l'intrigue se dévore très bien. Des révélations. Je conseille les livres plutôt...

Un tome 2 qui est construit différemment, toujours attaché à Ethan Burke, une psychologie bien travaillé, du suspense et des rebondissement qui nous tiens en haleine. Une plume efficace, fluide et simple de Crouch, l'intrigue se dévore très bien. Des révélations. Je conseille les livres plutôt que la série.

"Il pouvait passer toute une journée avec elle, ressentir une félicité absolue, puis en sortir complètement paumé. Coincé. A tout remettre en question. Il n'avait jamais compris si cétait un jeu conscient de sa part, ou la conséquence de son incapacité à chasser cette femme de sa tête."

". Son foyer à lui n'était qu'une simple pièce vide sans fenêtre, creusée dans le coeur de la montagne, mais il n'éprouvait ni regret ni amertume. Ce qui ne l'empêchait pas de ressentir une pointe de nostalgie en observant l'ultime vestige de paradis sur terre, en cette magnifique matinée ensoleillée. Une pointe de nostalgie pour tout ce qui avait disparu.
    Tout ce qui n'existerait plus jamais."

"Avant de construire ce mur, j'aimerais savoir ce que j'inferme, ou ce que je repousse." Une citation de Robert Frost.
    Ethan aurait voulut lui dire qu'il avait lu Frost, lui aussi. Et précisément ce poème, quelques heures plus tôt."

thumb_up J'aime comment Réagir (0)