Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Voyages ultimes

Couverture du livre « Voyages ultimes » de Robert A. Monroe aux éditions Jardin Des Livres
Résumé:

Mis au défi à l'époque par des directeurs de la CIA et des militaires de prouver qu'on peut sortir de son corps et que ce qu'il exposait dans ce livre était vrai, Robert Monroe s'exécuta: il leur fournit les preuves / réponses / descriptions nécessaires, à la stupéfaction des officiers (en... Voir plus

Mis au défi à l'époque par des directeurs de la CIA et des militaires de prouver qu'on peut sortir de son corps et que ce qu'il exposait dans ce livre était vrai, Robert Monroe s'exécuta: il leur fournit les preuves / réponses / descriptions nécessaires, à la stupéfaction des officiers (en particulier du général Albert Newton Stubblebine, à la tête du Intelligence & Security Command. Ils ont alors vu dans ces "sorties hors du corps" un outil peu conventionnel mais fascinant pour obtenir des renseignements, comme par exemple localiser les lance-missiles nucléaires disséminés un peu partout sur le territoire soviétique.
Après plusieurs autres tests réussis par "vision à distance" (en particulier la localisation précise d'un bombardier nucléaire Tupolev Tu-22 qui avait disparu des écrans en Afrique et dont les Soviétiques cherchaient également la trace), la CIA et laNSA ont alors décidé de lancer leur projet commun ultra-secret StarGate dont le but consistait à identifier et/ou localiser les cibles les plus sensibles des pays du Pacte de Varsovie "à distance".
Depuis, Robert Monroe nous a légué son Institut, son Hemi-Sync et, surtout, 3 ouvrages majeurs ("Voyages hors du corps" - "Fantastiques expériences de voyage astral" et ''Voyages ultimes'') que les Editions le Jardin des Livres ont l'honneur de publier précisément parce qu'une partie du programme StarGate de la CIA a été révélé tout récemment au public, établissant très clairement les liens étroits entre l'Institut Robert Monroe et le monde de l'espionnage américain (les agents de la CIA et de la NSA étaient même formés dans son centre!). La phrase qu'il avait enseignée à tous ses apprentis voyageurs a été: "Je suis bien plus que mon corps".

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com