Voyage au coeur de nos cellules ; la mémoire de l'humanité

Couverture du livre « Voyage au coeur de nos cellules ; la mémoire de l'humanité » de Mickael Bourges-Camax aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Voyage au coeur de nos cellules. Tout au long de notre vie, des questionnements nous interpellent, entre autres : Quelle est notre mission sur Terre ? Quel sens donner à notre Vie ? Comment se transformer ? Pour quel futur ? Pourquoi ce millénaire va-t-il en sens inverse ? Dans ce livre l'auteur met en lumière vos questions par : la nouvelle bipolarisation des couples, les " enfants nouveaux ", les cycles de Vie et des âges, la mémoire cellulaire, l'ouverture du quatrième cerveau etc. L'être en devenir s'inscrit dans un plan cosmique parfait. L'Homme a reçu en don de l'univers " la conscience ", il doit assimiler et diffuser cet apprentissage, elle lui ouvre les portes de la liberté, de l'individuation et de l'Amour inconditionnel.