Vivre le deuil ; avec la Fondation de France

Couverture du livre « Vivre le deuil ; avec la Fondation de France » de Emmanuel Moreau aux éditions Jacob-duvernet

Perdre un proche peut arriver à chacun d'entre nous. Quand le malheur arrive, il paraît inacceptable. Notre société moderne tend à occulter toutes les formes traditionnelles de reconnaissance du deuil. Des associations, conscientes de ce vide provoqué par l'évolution des moeurs, ont réalisé un travail d'accueil et d'accompagnement de ceux qui traversent cette épreuve. Emmanuel Moreau nous invite à les écouter à notre tour, pour mieux comprendre et accepter ce moment difficile de notre existence, et être à même de soutenir ceux qui le vivent.