- vivre et non survivre -

Couverture du livre « - vivre et non survivre - » de Dorra Bezzaouia aux éditions Edilivre-aparis

« Vivre et non Survivre » Un leitmotiv pour ne pas exister passivement, ne pas subir ; résister à l?oppression, voire mieux : la dépasser. Ces poèmes nous invitent à contempler tout ce que nous ne faisons que voir ; à méditer sur ce qui nous entoure. Dans une philosophie constructive, Dorra Bezzaouia nous demande de porter un regard instructif sur l?humanité, l?amour, la nature, l?angoisse, la joie, la peine pour nous convier à l?espoir et la révolte.