Vingt Collages De Serviettes En Papier

Couverture du livre « Vingt Collages De Serviettes En Papier » de Strub Valerie et Pierre Ferbos aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082011938

«J'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps !»Avec la collection «1 heure pour faire», plus d'excuse, plus de mauvaise surprise.Les étapes sont chronométrées. Il faut moins d'une heure pour réaliser un projet.Comment changer de décoration sans racheter tous ses meubles oeAvec de simples serviettes en papier, vous donnerez des couleurs à vos objets et meubles familiers. Pour cela, il suffit de colle, de verni et le tour est joué :
Tous les supports et matières conviendront.Voici 20 décorations jolies et ludiques à réaliser en 1 heure maxi : un vase, un tapis, un guéridon, une chaise ou un classeur trouveront une seconde vie.Personnalisez votre maison sans dépenser d'argent !