Vers la plénitude et la joie

Couverture du livre « Vers la plénitude et la joie » de Emmet Fox aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Comment recevoir des éclaircissements sur son propre destin et comment l'assumer avec confiance et succès, tels sont les objectifs de ces quelques trois cent Méditations d'Emmet Fox.

De courts chapitres en courts chapitres se sont autant de conseils pratiques pour mener une vie heureuse que nous délivre ainsi Emmet Fox.
Comment agit la prière, Qu'advientil du mal, S'unir à Dieu, Matérialiser sa propre vision spirituelle, Les motsclefs de la Bible, Libre Arbitre et Destinée, Les grandes lois mentales, Vouloir c'est pouvoir...
Plus de Trois cent thèmes essentiels sont ici abordés composant un vaste panorama de pensées et méditations positives à même de nous mener chaque jour vers la plénitude de la vie et la joie d'exister.
Un bonheur de livre !