Vaincre la jalousie

Couverture du livre « Vaincre la jalousie » de Fondation Ostad Elahi aux éditions L'harmattan

La jalousie est au coeur de nombreux conflits qui déchirent les hommes et à l'origine d'un sentiment d'insatisfaction chronique qui nous empoisonne l'existence. Et s'il était possible d'y changer quelque chose ? Tel est le pari de ce livre. A partir d'une analyse à la fois psychologique et spirituelle de l'origine et des effets symptomatiques de la jalousie, il propose de maîtriser en soi ce sentiment par le biais d'exercices pratiques simples et variés.