Up in the air Tome 3 : grounded

Couverture du livre « Up in the air Tome 3 : grounded » de R. K. Lilley aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.

Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?

Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

Je ne vous cache pas que j'avais hâte de finir cette série et voir comment leur relation allait évoluer pour nos personnages. J'ai été très surpris par ce dernier tome, mais également un peu déçu.

Tout d'abord, je...

Tout d'abord, je vais vous dire ce qu'il m'a beaucoup plu dans ce dernier tome. Déjà, j'ai beaucoup aimé voir nos deux personnages encore plus fort que jamais, parce que je peux vous garantir qu'ils vont en avoir des obstacles sur leur route. Ils ont toujours peur, mais au fur et à mesure ils vont se faire confiance. Et pour finir c'est toujours aussi chaud entre nos deux tourtereaux.

Ce que j'ai également apprécié, c'est découvrir un peu plus sur Stephan. Grâce aux quelques chapitres qui lui sont consacrés, on y découvre un personnage qui a souffert, mais qui prend les choses en main. En tout cas, c'est un personnage important pour notre héroïne et nous on ne peut que l'adorer.

Maintenant, ce que j'ai le moins apprécié dans ce dernier tome, c'est qu'il y a beaucoup trop de scènes de sexe. Je trouve cela dommage d'avoir beaucoup de chapitres sur leur débat et un peu moins sur leurs sentiments.

Sinon en général, j'ai passé un bon moment en compagnie de nos deux héros. Maintenant, j'ai quand même hâte d'être dans la tête de James qui est prévu pour le 12 janvier. Je vous recommande cette trilogie qui regorge de rebondissement, d'émotions, de jalousie et j'en passe.
    7/10