Une balle en plein coeur

Couverture du livre « Une balle en plein coeur » de Steve Savidan aux éditions Editions De La Loupe
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports collectifs

L'ancien jeune éboueur d'Angers a fait du ballon rond sa roue de la fortune. Il a même été appelé en équipe de France et l'année qui vient est celle de la Coupe du monde. Le rêve continue... Mais soudain : les examens médicaux révèlent une maladie cardiaque. Avec pour risque : la mort subite. Destin brisé ! Aujourd'hui, Savidan a rangé ses maillots et ses crampons. Il nous livre des anecdotes aussi déroutantes qu'inattendues. Des révélations sur son parcours empreint de joies et de malheurs, de jubilations et de plaies béantes. L'itinéraire d'un enfant peu gâté dont le franc parler, faisant la joie des radios et télés, ressemble à sa vie rock'n'roll.