Un trio infernal

Couverture du livre « Un trio infernal » de Pierre St Vincent aux éditions Editions Du Net

Un père militaire décédé, un testament ouvert, un fils curé, la découverte de l'existence de deux demi-frères de sang et un long périple semé d'embûches : voilà le récit d'un Trio infernal qui s'amorce par une quête, un voyage initiatique de trois ruraux limousins : un éleveur athée, un bistrotier jovial, et de ce fils curé (poète à ses heures). Ce roman, aux franges poétiques, nous conduit d'aventures en déconvenues, de Hanoï à Reghaïa, de péripéties en découvertes, au sein d'une histoire où la réflexion sur la foi et la religion tiennent une place surprenante.