Un soleil mauve d'automne

Couverture du livre « Un soleil mauve d'automne » de Catherine Keime aux éditions Le Lys Bleu

« Tu ouvris la bouche et alors je compris qu'après ce que j'allais entendre, la terre, même si elle ne s'ouvrait pas, ne tournerait plus jamais de la même manière. » Un soleil mauve d'automne est la juxtaposition de deux histoires qui se frôlent, s'embrasent, s'effleurent, se font la guerre.... Voir plus

C'est également un ensemble de personnages en proie à des émotions contraires, toujours au bord du gouffre, dans un équilibre qui semble précaire, dans une certitude incertaine, dans une lumière obscure.