Un Rire Dans La Nuit

Couverture du livre « Un Rire Dans La Nuit » de Thomas Dresden aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Retour en arrière sur l'année 1888 en Angleterre et particulièrement sur la sordide affaire "Jack L'éventreur".
    Chaque chapitre débute sur des extraits d'articles ou rapports publiés cette année là et en lien avec le différents protagonistes mêlés à l'enquête.
    L'auteur rappelle, aussi, le...

L'auteur rappelle, aussi, le contexte social qui a été mis en lumière sur fond de racisme anti-juifs et misère épouvantable.
    Une découverte pour certains qui , bien confortablement installés dans leur statut social, n'avaient aucune idée de la souffrance installée à leur porte.
    L'atmosphère du roman et le fil rouge des meurtres de Whitechapel donne à ce livre une ambiance très victorienne.