Un régime alimentaire équilibré pour l'âme

Couverture du livre « Un régime alimentaire équilibré pour l'âme » de Olivier Belleil aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Comment faire pour avoir une âme en bonne santé spirituelle ? Tant de propositions en tout genre nous sont faites ! A partir de l'Evangile, Olivier Belleil nous conduit vers les trois nourritures essentielles : la Parole de Dieu, l'Eucharistie, la pratique de la Volonté du Père. En développant la comparaison avec le régime alimentaire, il donne des conseils concrets, pratiques, accessibles à tous. Un manuel de bonne santé de l'âme ! Olivier Belleil est marié, père de famille et membre de la communauté catholique le Verbe de Vie. Il exerce un ministère de prédication par des livres et des conférences sur des thèmes variés (spiritualité, couple et famille, Parole de Dieu..).